jeudi 28 mai 2015

Spray de la mer par Jacques Dessange


J'avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus, mais j'ai craqué....

Oui, oui j'avais dis que j’arrêtais d'acheter des spray coiffant et laissais ma crinière vivre librement au soleil et au vent mais il m'a fait de l’œil!!! Je l'ai entendu m'appeler dans le rayon alors que je m'éloignais, alors j'ai eu pitié, je l'ai acheté.

LE SPRAY DE LA MER par Jacques Dessange:


Il vous garanti un effet Coiffé Décoiffé, retour de plage, le tout sans coller et s’éliminant en un simple coup de brosse..

Vous vouliez vous payer ma tête?! Vous aurez mes cheveux!!!

Ça ce sont mes cheveux avant : 





















Ils sont lisse comme vous le constatez, désolé si c'est flou, c'est pas facile de se prendre en photo seule.

Et voici mes cheveux après les avoir pshités au Spray de la Mer : 







Pas mal hien??? On a juste à froisser ses cheveux quand ils sont encore humidifiés pas le spray et en moins de deux minutes le tour est joué!

Jusque là j'avoue qu'il dépasse mes espérances. Les cheveux sont bien plus jolie qu'après un après midi à la plage. Il ne fait pas d'effet paquets de cheveux agglomérés et poisseux comme je le craignais et le résultat est très naturel.
Il ne colle pas aux mains ni lorsqu'on passe la main sur les cheveux.
Par contre si on veux passer la main dans les cheveux c'est plus compliqué. Ça accroche pas mal. Mais bon si on veux que ça tienne, il ne vaut mieux pas se passer la main dans les cheveux, donc c'est pas trop grave.

Gros bémol cependant pour l’élimination à la brosse. C'est juste l'enfer  il vaut mieux bien démêler au peigne avant et ensuite passer la brosse. Mais le produit ne s'élimine pas pour autant. Je pense que j'ai mis un peu trop de produit au final...

Du coup ce qui est pratique, c'est que le lendemain pas besoin de remettre du produit, il suffit de remouillé un peut les cheveux, (les humidifiés à la main, pas les trempés hein!), de refroisser et c'est reparti pour la journée.

Au final je suis quand même très contente de se premier essais sur cheveux secs. J'essaierai sur cheveux mouillés pour voir.

Son prix 6,65€ chez Carrefour. (+ 2€ de réduction jusqu'à samedi si vous avez la carte) soit

hmm 6,65 -2... je pose 1 et je retiens 2 qui font 5.... euuuuh 4,65€?

5 commentaires:

  1. Pour éliminer le produit je pense qu'un bon shampoing reste la meilleur solution pour les douillettes (oui bon ok je plaide coupable :p) ...

    J'aurais un carrefour vers chez moi je serais partie en courant en acheter .... Je guetterais les pubs à venir des grandes surfaces autour de chez moi :p

    En tout cas merci pour ton article, il m'a fait découvrir un beau produit que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait je suis une grosse nulle car j'avais oublier d'agiter le produit avant... Du coup en effet il part mieux. Mais c'est toujours pas non plus transcendant. Tu as raison mieux vaux un bon shampoing même.

      Supprimer
  2. Coucou, dis moi tu as les cheveux qui ondule un peu au naturel ou ils sont lisses de base? Car du coup ce produit avec cet effet m’intéresse assez, il a l'air pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle, J'ai les cheveux lisse comme les tiens! Par contre si tu le prend ne fais pas comme moi, n'oublie pas d'agiter le flacon avant ;), sinon il va être plus compliqué à retirer à la brosse.

      Supprimer
  3. Je viens d'essayer ce produit, je l'ai eu chez Match à 7€10.
    Points positifs : l'odeur, l'effet coiffé/décoiffé bien présent, il sèche rapidement (idéal pour les matins pressés).
    Points négatifs : le prix, l'effet un peu "cartonné" qu'il laisse sur les cheveux une fois secs, et crée des nœuds je trouve aussi.

    Voilà pour mon expérience avec ce spray, je vais le terminer mais je ne pense pas le racheter :/

    RépondreSupprimer