mercredi 26 août 2015

CopaCabana (Buffy) de Lush, l'exfolient nourrissant vous invite au voyage



Ahhh, les filles aujourd'hui nous allons parler, sable fin, sel et beurre corporel grâce à Copa Cabana (rebaptisé Buffy par Lush, mais j'aime tellement mieux son ancien nom...). C'est sans aucun doute l'un de mes tops 3 de Lush avec Godiva (très prochainement) et Jungle (ici)

C'est quoi Copa Cabana?

C'est une plage de Rio de Janeiro OUI mais encore??? Et bien il s'agit d'un beurre corporel exfolient inspiré des brésiliennes, qui utilisent fréquemment (il paraît) du beurre de karité qu'elles mélangent avec un peut de sable fin glané ça et là sur la plage afin d'exfolier et hydrater en même temps leurs corps lisse et bronzé... Il paraîtrait même que c'est ce qui leurs permet d'avoir je site : "Les fesses les plus lisses du monde". Ça fait rêver hein?

Qu'est-ce qu'il y a dedans?

Mesdames ce beurre corporel est à 99% naturel (J'ai bien dis naturel, pas bio... ça n'est pas la même chose), regardez plutôt.

Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Riz moulu (Oryza sativa), Amandes moulues (Prunus dulcis), Haricots azukis bio moulus (Phaseolus angularis), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Citral* (citral), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Parfum (parfum).
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
* Contenu naturellement dans les huiles essentielles


Comment qu'on s'en sert?

Alors là, pour s'en servir, il faut prendre son temps s'être préalablement détendue dans un bon bain chaud par exemple, ou se faire une bonne séance de chouchouting (ou coocooning comme vous voulez). Dans votre bain ou bien sous votre douche frottez votre peau encore humide et insistant si nécessaire sur les zones plus rugueuses comme les coudes, les talons ou les genoux. Rincez ensuite les grains exfoliants de riz d'amande et d'abricot et séchez en tamponnant sans trop frotter et le tour est jouer! Votre peau est à la fois gommée et hydratée. Certaines n'apprécieront peut-être pas au début la sensation d'avoir comme un film un peut gras sur la peau, comme se fut mon cas, mais au fur et à mesure de son utilisation on y prend vraiment goût surtout quand votre chéri vous complimentera pour votre douceur (et votre joli derrière tout lisse)! 


Je conclurais simplement en reprenant les mots de Lush :

"Essayez le, CopaCabanez Vous!!" 


Écoutez ;-)


2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ! Les produits lush ont vraiment l'air chouette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est horribleee.. c'est typiquement le genre de produit qui ne m'attire pas quand je le vois comme ça.. et toi t'arrives à me convaincre (une fois de plus) que c'est trop trop bien >_< Heureusement que le Lush est assez loin de chez moi :D

    RépondreSupprimer