jeudi 15 novembre 2018

Je suis accro à Pokémon Go mais c'est pour mon bien!

Coucou les Rondoudous!

J'ai un truc à vous dire... Je suis accro à Pokémon Go... J'ai honte!! Mais c'est pour mon bien!


J'ai succombé à la tentation, il y a quelques semaines, en voyant un ami accro y jouer  lui aussi.
Pourquoi ai-je honte?
Parce que merde j'ai quand même trente ans et quelques, et que les Pokémons c'est pour les gamins non (bien sûre que non)!
Et aussi parce que il y a pas si longtemps je me moquais franchement des joueurs de Pokémon Go en les qualifiants d'ados attardés et je vous prie d'accepter toutes mes confuses. Je suis aussi une ado attardée je l'admet.

En plus comment voulez vous ne pas craquer devant ces petits pokémons tous mignons, trop kawaii, tant de choupinitude c'est indécent!!!



Comment voulez vous ne pas craqué devant ces autres pokémons tous...moches.


Mais plus sérieusement, ce qui est bien avec cette appli c'est que premièrement, ça occupe dans les transports en communs. (à l'affût du moindre pokéstop ou pokémon sauvage).
Deuxièmement, Ça fait bouger! Si j'ai des courses à faire et bien au lieu de prendre le bus pour 800 m, me voilà parti en expédition le téléphone à la main en marchand jusqu'au Carrouf du coin.
Quand on ne sait pas quoi faire le samedi après-midi, allez hop!
On sort, on marche au hasard dans les rues et on découvre des petits coins super sympa qu'on aurait peut-être jamais vus si on n'avait pas chercher à chopper ce maudit Pikachu ou en voulant mettre des pokémons dans les arènes.
Il faut attraper tous ce qui bouge!! (Euh ça fait un peu pervers psychopathe là j'avoue ^^)

Donc oui je ne trouve pas de réelle "intérêt"à cette appli car avant ça ils ne m'avaient jamais intéressés plus que ça. Si ce n'est avoir plus de Pokémon. 
Elle à au moins le mérite de faire sortir les gens de chez eux au lieu de rester le popotin vicé devant leur PC (en fait là je parle de moi car je suis une geekette en puissance, accro à League of Legend et World of Warcraft aussi) et apparement même de faire des rencontres mais je ne pousserais pas le vice jusque là.
Certe elle bouffe la batterie vitesse grand V, la localisation bug assez souvent et pourtant...c'est dingue ce qu'elle  est addictive. 
Il nous en faut toujours plus, en double, en triple pour les faire évoluer, impossible de s'arrêter c'est compulsif!!

Voilà c'est dit. Je suis accro à Pokémon go!
Et n'oubliez pas, ATTRAPEZ LES TOUS!!!

S'il y des accros parmi vous, vous pouvez me demander mon code je vous l'enverrai ;)

5 commentaires:

  1. J'ai tellement ri quand j'ai lu ton article cette semaine si tu savais ! XD
    En fait, j'avais joué à la sortie du jeu, pendant deux mois de façon très intensive.. et puis j'avais tout arrêté car à l'époque il y avait beaucoup de bugs et nettement moins de fonctionnalités. Et puis, début septembre, j'ai réinstallé le jeu et recréé un compte, et on ne m'arrête plus XDDD
    Je me sens moins seule haha, ravie de voir que tu as plongé toi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te donnerais mon tag à l'occasion mdr on s'enverra des cadeaux!

      Supprimer
    2. OMG!!! Je viens d'attraper un Pikachu!!! Chaton est trop deg!!! Mouhahaha

      Supprimer
    3. Mdrrr haha, tu vas rire mais j'en ai eu un shiny cette semaine XD

      Supprimer
    4. Et sinon pour le code mdr, je te donne la première partie ici, et la suite dans un autre commentaire pour éviter les gens bizarres qui tomberaient sur ce commentaire XD
      Donc voilà, si le coeur t'en dis : 2022 1158 (et la suite plus tard XD)

      Supprimer