vendredi 16 novembre 2018

Mini HAUL Kiko & Yves Rocher


KIKO :


Smart Nail Lacquer Rosy French

Vernis à ongles à séchage rapide
Il sèche vite en effet (voir même un peu trop l'été pour avoir testé une autre couleur cet été.) Mais on arrive en hivers donc tout va bien.
Prix : 2,00 €



Nail Lacquer Pearly White

Vernis à ongles couleur pure, fortifiant et durcissant
Prix : En ce moment à 1,00€ au lieu de 3,90€


Lime à ongles en verre

Lime aux grains très fins pour les ongle fragiles et qui ont tendance à se dédoubler.
Prix : 2,50€

Stylo correcteur pour ongles

Sans acétone, pour corriger les bavures quand, comme moi on est pas douée.
(le design à changer il est maintenant noir)
Prix : 5,95€

Yves Rocher :



Vernis couleur végétale Cerise noire

Vernis "une seule couche" mais j'en met toujours 2 ^^
Mais surtout sans Toluène, formaldéhyde, camphre, phtalate.
Prix : 3,90€


Baume/Gloss liquide Rouge vertige, Mûre

Baume liquide à l'huile de cerise qui sent la mûre en plus d'être glossy et nourrissant
Prix : En ce moment à 6,45€ au lieu de 12,90€


Zéro défauts correcteur vert

Correcteur couler anti rougeur à mettre après le fond de teint.
Je ne dois pas m'en servir correctement car je ne vois pas de différence, donc si vous avez un conseil ou une astuce, je suis preneuse!
Prix : En ce moment à 5,95 € au lieu de 11,90€

Stylo regard Waterproof noir

Un basique de mes produits de maquillage. Très précis et très bonne tenue, à condition de ne pas être sans arrêt entrain de se frotter les yeux^^.
Prix : En ce moment à 4,95€ au lieu de 9,90€

Crayon Khôl noir

Un autre basique qui comme le précédent tient vraiment bien, j'ai rarement besoin de retouche donc je rachète l'ancien arrivant en bout de course.
Prix : En ce moment à 2,00 € au lieu de 4,00€

Bloc Polissoir 4 faces

Devenu quasiment indispensable pour nous toutes qu'on se pose du vernis ou pas.
Prix : En ce moment à 2,95 € au lieu de 4,90€






5 commentaires:

  1. Très rassurant, après trois ans je trouve toujours tes hauls un million de fois plus raisonnables que les miens :p
    Je ne connaissais pas du tout le baume/gloss Yves Rocher ! En général je ne regarde que les gels douche et autres bêtises que j'ai en 3000 exemplaires dans mes placards :p La couleur est super jolie, et j'aime beaucoup le vernis blanc (rosé ?) Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Bon comme tu peux le voir c'est un "mini" Haul, parce que tu m'as pas encore vu chez AZ mdr!!! En plus comme y a toujours une queue de dingue à la caisse je repars toujours avec un millions de trucs pas prévus à la base^^

      Supprimer
    2. Pressée de voir alors :p On est toutes comme ça je crois :p
      (et sinon, la fin du code : 1540 mdr)

      Supprimer
    3. J'y vais cet aprem ahaha (invit envoyée #MadEvolie)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer