mercredi 14 novembre 2018

Roll-on apaisant et liftant au Bambou SIMPLISSIME #DIY

Hello les filles!

Je vous dépose un article très court et surtout une recette TRÈS simple pour celles qui comme moi ont des vieilles poches toutes moches sous les yeux au réveil et qui on la peau très sensible à cet endroit (brûlure, sensation de tiraillement..).


Le Roll-On liftant anti-poches et apaisant au Bambou :



Comme je vous le disais c'est simplissime. Pour un roll-on d'une contenance de 15 ml vous mettez:


  • 15 ml d'hydrolat de Bambou
  • 0,15 d'actif cosmétique Natur'lift





ET C'EST TOUT

Vous pouvez éventuellement ajouter une dizaines de gouttes de conservateur mais je conserve tout simplement le mien au frigo car j'évite au maximum d'ajouter toutes sortes d'actifs pour avoir un produit aussi "naturel" que possible.

Testé et approuvé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire